Mise en orbite

Une décision a été prise concernant le mode de présentation des réalisations de l’atelier pour l’expo de fin d’année.

Pendant la période de confinement, nous avions été contraints de montrer les photomontages sous leur format numérique d’origine.

Cette saison marquera le retour à une présentation de tirages papier, tel qu’en 2019.

Le nouvel exo du soir : Six pour deux

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires