Service à la personne

Dis François, j’ai mon ordi qui flanche grave… tu pourrais pas venir ?

Bah… mon boulot, c’est ici, au centre culturel ou au Kiosque, alors moi, je veux bien essayer le maximum mais, là, je crois vraiment qu’il va falloir chercher d’autres solutions.

Malheureusement et pour plusieurs raisons, je n’ai absolument rien ni personne à proposer en particulier, si ce n’est de chercher sur Internet.

Il fallait bien prendre le taureau par les cornes : c’est chose faite.

Autre manip de la journée, sur laquelle il nous fallait revenir : télécharger sur le site de Microsoft la visionneuse PowerPoint

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires